follow us on google+ follow us feedburner

FORUM
We will close this forum soon. Please, now use Stack Overflow. Don't forget to add the tag "easyphp" to your post.

You can follow your activity on Stack Overflow with the Stack Exchange Android App. An iPhone version is coming...

One more thing. EasyPHP is on GitHub. You will find the repositories at this address : https://github.com/easyphp. If you want to report a bug, please use the GitHub issue management system of each repository.

Easyphp et Windows 8

Posted by: masics
June 06, 2013 10:43AM
Bonjour,

Je viens faire appel à vous car j'ai un soucis avec Easyphp depuis que j'ai installé Windows 8.

Comme je ne trouve rien sur les forums, je me suis que peut-être quelqu'un avait rencontré le même problème ici.

Après avoir reformaté mon PC en Windows 8, j'ai donc réinstaller easyphp.

Pas de problème l'installation se passe bien, il voit bien mes pages, etc... pas de problème à ce niveau.

Par contre, une fois sur deux, lorsque je vais sur mon site local et que je fais F5, le navigateur se met à tourner dans le vide. Obligé de faire un clique droit sur Easyphp et de faire redémarrer les serveurs pour que ma page se recharge.

Pareil sur le module phpmyadmin, impossible de créer une table ou même ajouter un champs sans devoir redémarrer les serveurs.

J'ai essayé 2 versions d'easyphp, même soucis (je travaille actuelllement avec la version 13.1 VC9

J'ai le probème sur 2 PCs différents (Un laptop et une tour).

Je lance bien le soft en tant qu'admin.

Je perds un temps fous avec ce soucis, si quelqu'un arrive à m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant :-)
Options: ReplyQuote
Posted by: #babal
June 07, 2013 01:38PM
Salut

Utilises-tu Internet Explorer ? Si c'est le cas, comme indique sur la page de telechargement, Internet Explorer fonctionne mal avec Apache.
Essaye avec Chrome ou Firefox.

babal
Options: ReplyQuote

Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.