EasyPHP
EN FR
>download >components >modules >blog >forum >faq >screenshots >introduction

For Windows Vista/Seven issues, please read the FAQ or leave a detailed message

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

A quand des mises à jour régulières ????

Posted by: patou70
December 29, 2008 01:23PM
Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur régulié d'EasyPHP.

Il se trouve que depuis plusieurs mois ce logiciel n'est plus mis à jour de manière régulière.

Les versions de PHP, Apache, myPhpAdmin, MySql sont totalement obsolètes.
Le manager contient des erreurs (EX. Impossible d'accéder à myPhpAdmin via le menu consacré,...).

Le version 2 est sortie depuis pas mal de temps et je pensais qu'elle serait totalement opérationnelle : grave erreur de ma part !!

J'ai même essayé de mettre à jour moi même les différents éléments (PHP, MySql, Apache et myPhpAdmin). J'ai réussi à les mettre à jour sauf Apache car le manageur n'est pas compatible. Cela est très pénible à faire !!!

Je suis donc tourné vers Wamp Serveur, VOTRE CONCURRENT, qui lui est est à jour et mis à jour régulièrement!!

Alors je finirais, en disant, Messieurs les programmeurs, METTEZ A JOUR VOTRE LOGICIEL REGULIEREMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DES UTILISATEURS EN MOINS !!!

A bientôt,
Patou70............

Options: ReplyQuote

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.