Etant donné que je ne peux pas faire de recherche sur le forum ( voila cke me di le moteur de rech : Access denied for user 'easyphp'@'localhost' to database 'easyphp': create temporary table phorum_search_ft_9af0b23f45e94a187495b0d25f49193c (key(message_id)) ENGINE=HEAP select message_id from phorum_search where MATCH (search_text) AGAINST ('excel' IN BOOLEAN MODE) .. )
je pose donc ici la question : je bosse avec joomla que je test en local, càd j'exporte avc phpadmin le db du site ( en CSV ), je l'ouvre dans Excel, la je fais une pt modif sur mon article ( a titre de test ) et je le réimporte le CSV dans phpadmin... ca marche pas :( .. ca me dit
"Nombre de champs invalide dans les données CSV à la ligne 1" ... Alor que en fait dans excel j'ai rien modifié du tout, avant de sauvegarder... En fait je me dit qu'en sauvegardant sur excel, ce dernier a peut etre modifié qque chose.. Mais quoi ? ....
:/ ... aidez moi svp !
ps : Je crois savoir pkoi ca marche pas ( tjrs pas trouvé la soluce .. ) exel me vire les carectére "
[
img45.imageshack.us]
Edited 2 time(s). Last edit at 09/18/2008 03:55PM by pol123.