Bonjour à tous.
J'utilise EasyPHP 2 sur une machine virtuelle XP Pro lancée depuis Vista (Virtual Box). Je précise cela au cas où ça pourrait être l'origine de mon problème.
Je ne fais pas de la programmation de haute volée. Tout ce que je veux faire, c'est faire passer une variable d'une page à une autre. Ou bien réafficher la même page avec une valeur de variable différence. Par exemple, je change le contenu de la page index.php en fonction de la valeur de la variable topic. En cliquant sur un lien du genre href="index.php?topic=2" j'affiche un contenu corespondant au menu 2.
En phase de développement j'ai ajouté en haut de page un echo ($topic); pour vérifier que ma variable passe bien.
Si je fais cela chez mon hébergeur (1and1, PHP 4.x), ça fonctionne très bien. Si je fais ça avec easy PHP, la variable topic ne prend jamais de valeur. J'ai même un message du genre "undefined variable topic at line #" (de mémoire hein).
Est-ce que vous savez quoi changer et où pour que je puisse avoir un fonctionnement ressemblant à celui de mon hébergeur ?
Merci.