Système: windows xp-pro sp2
J'ai utilisé cette version sans problème pendant quelques temps (depuis début février je crois), mais aujourd'hui, au lancement j'ai le message suivant:
"L'instruction à "0x00405d07 emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer...
Dans le gestionnaire de tâches, j'ai bien deux apache et un mysql, et si je pointe sur la boucle locale avec firefox, je suis correctement servi, tout a l'air de fonctionner correctement (site sous le cms SPIP).
Je ne vois pas ce que j'ai pu faire depuis mardi, dernier jour d'utilisation, si ce n'est l'installation de MPLAB (IDE de microchip), et deux extensions d'openoffice. C'est à dire à priori rien qui ne soit en rapport avec Easyphp. J'ai tenté une réinstallation, qui ne résout rien, mais comme les fichiers de paramétrage restent, il est possible que ce soit l'un d'eux qui soit dégradé (comment? mystère).
Avez-vous des suggestions sur les fichiers à remplacer (ou éventuellement à supprimer avant une réinstallation), le problème est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Cordialement,
S.Gounelle