introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

easyphp + nvidia = conflit

Posted by: luc2
March 07, 2008 01:56PM
easyphp entre en conflit avec nvidia forceware network manager qui lance lui-aussi un serveur apache sur le port 3476. j'ai l'impression que easyphp confond son apache avec l'autre apache. il voit qu'un apache est deja lance, il croit que c'est le sien, et ne lance donc pas son propre apache. enfin, c'est un truc du genre...

nvidia forceware network manager est un truc qui s'installe en meme temps que les drivers nvidia. c'est pas un logiciel des cavernes que personne n'installe quoi...
Options: ReplyQuote
Posted by: Thierry
March 07, 2008 02:41PM
ouais, bon analyse. c'est pour eviter de relancer un apache....

Pas de solutions simple a part patcher les sources du manager.. ou arreter le truc nvidia avant de lancer easyphp.
Posted by: Bacchus
March 09, 2008 07:38PM
Tu peut viré le NAM de Nvidia, il sert à rien et ne fait que ralentir la connection internet. C'est mon cas en tout cas alors je l'ai viré
March 13, 2008 10:54AM
chais pas... j'arrive pas a allumer mon ordi a distance, et on dirait que NAM permet de configurer cela...
March 13, 2008 10:57AM
peut-etre qu'en nommant le service "easyapache" au lieu de "apache", il n'y aurait plus de conflit...

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.