Apache et Mysql au vert. Quand je fais un fichier test uniquement php cela fonction en local. Quand je fais un fichier test qui appel la bas MySQL. (J'utilise le fichier du livre PHP MySQL Pour les nul(C'est mon niveau actuel)) j'obtient les message erreur suivants
Warning: mysqli_connect() [function.mysqli-connect]: (28000/1045): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in E:\PhPMySQL\EasyPHP 2.0b1\www\test-mysql.php on line 13
Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, boolean given in E:\PhPMySQL\EasyPHP 2.0b1\www\test-mysql.php on line 15
Warning: mysqli_error() expects parameter 1 to be mysqli, boolean given in E:\PhPMySQL\EasyPHP 2.0b1\www\test-mysql.php on line 18
Erreur:
Quelqu'un a une idée de mon probleme. Mon pare feu McAffy a Apache et mySQL Avec acces total, j'ai ouvert un port 3306 et le port 80 est libre.
Merci
Claude
J'ai changer le user
Fichier originale
$host="localhost";
$user="";
$password="";
qui donne 'ODBC'@'@localhost
et quand je met Root je recupere 'ROOT'@'@localhost
Tous les user et mot de passe sont vides dans les fichier PHP.INI et My.INI ou dois je encore regarder?
merci
Claude
root
en minuscules, sans rien. Et le password vide.
Aphrael.
--
The Doctor: Sonic Blaster ? Fifty-first century ? Weapons factory at Villengard, yes?
Captain Jack Harkness: You've been to the factories?
The Doctor: Once.
Captain Jack Harkness: Well, they're gone now. The main reactor went critical, destroyed the whole lot.
The Doctor: Like I said. Once.