introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

Je ne vois plus comment faire :-(((((

Posted by: chanx
January 30, 2008 10:57AM
Bonjour,

Je sais ce que vous allez me dire mettre une musique de fond sur un site c'est pas bien.

Je le sais, mais là, c'est un site pour un musicien, donc il veut mettre la plus connue tout au long du site en boucle....

J'ai eu beau chercher un peu partout sur la toile et effectivement il y a des solutions : mettre des frames, un popup,....

Le problème est que je fais un site en html, css, javascript, php et sql... Que ça oui effectivement.

Alors si je prends la solution des frames, le problème est de réussir à passer les variables de sessions de la page qui contient les frames à la frame principale.

Si je prend la solution du popup, le problème est que désormais tout le monde a un anti-popup (le musicien en question le premier), donc jamais de musique sur le site....

Quelqu'un aurait-il une autre solution pour mettre la musique sur toutes les pages sans que celle-ci ne recommence au début à chaque changement de page?
Options: ReplyQuote
Posted by: mega-squall
January 30, 2008 11:52AM
/!\ Ce message concerne un problème de programmation et non pas le support EasyPHP
/!\ Pour ces problèmes, voyez plutôt un forum de programmation ...

Tu peux essayer AJAX (ou toute autre solution du même type) ...
Le principe est que chaque modification passe par du JavaScript et ne recharge pas la page.
C'est ce qui est utilisé par exemple sur Google (calendar, documents, ...).

---
mega-squall
Options: ReplyQuote

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.