introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

Pb Easyphp 2.0b1 -> Firefox 2.0.0.11

Posted by: jice
January 05, 2008 05:38PM
Bonjour,

Je viens d'installer Easyphp 2.0b1 en remplacement de Easyphp 1.8.

Lorsque Firefox n'est pas lancé, une fenêtre me dit de le déclarer comme navigateur par défaut, alors qu'il l'est déjà. Mais ceci n'est pas bloquant, il suffit d'attendre 2 à 3 secondes et l'affichage se fait. Ce pb existait déjà dans le pack 1.8.

L'écran d'administration ne fonctionne pas du tout avec Firefox 2.0.0.11, alors qu'il fonctionne correctement avec IE6 (que je n'ai utilisé que pour vérification) : tous les textes et images sont calés à la gauche de la fenêtre, et la couleur de la totalité du fond est l'ancien bleu gris. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de CSS, mais là, ce n'est pas trop mon domaine.

Je peux éventuellement vous transmettre une copie d'écran, si vous me donner un emplacement où la déposer.
Options: ReplyQuote
Posted by: Aphrael
January 05, 2008 06:40PM
Est-ce que de mettre un autre navigateur par défaut puis de remettre FF par défaut résout le problème ?

Est-ce que tu as adblockplus ou autre sur FF qui pourrait expliquer le problème d'affichage ?

Aphrael...

--
The Doctor: Sonic Blaster ? Fifty-first century ? Weapons factory at Villengard, yes?
Captain Jack Harkness: You've been to the factories?
The Doctor: Once.
Captain Jack Harkness: Well, they're gone now. The main reactor went critical, destroyed the whole lot.
The Doctor: Like I said. Once.
Options: ReplyQuote

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.