introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

apache ne démarre plus

Posted by: elili
January 27, 2011 04:55PM
Bonjour,

J'espère que quelqu'un par là parle français... :)
Du jour au lendemain, apache ne démarre plus (le bouton reste rouge), j'ai désinstallé easyphp, redémarré l'ordi, réinstallé : toujours pareil. Et je ne suis vraiment pas une technicienne ! Je l'ai installé il y a trois ans sur cet ordi, après avoir tenter d'installer une version plus récente, mais il y avait un pb entre cs4 DW et easyphp.
Bref.
Dans les fichiers logs, j'ai vu ça :

...
110127 17:10:18 [Warning] mysql.user table is not updated to new password format; Disabling new password usage until mysql_fix_privilege_tables is run
110127 17:10:18 [Warning] Can't open and lock time zone table: La table 'mysql.time_zone_leap_second' n'existe pas trying to live without them
C:\PROGRA~1\EASYPH~1\MySql\bin\mysqld.exe: Prêt pour des connections Source distribution

... et je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire. Quelqu'un pourrait-il me le dire ?
Merci d'avance ! :)

ps : je n'ai fait aucun changement ni nouvelle installation, si ce n'est confié l'ordi à un réparateur pour changer un ventilo...

Edited 1 time(s). Last edit at 01/27/2011 05:24PM by elili.
Options: ReplyQuote
Posted by: Amour
January 28, 2011 06:59PM
Que dit le journal de Apache ?

Et Apache lancé à la main, ça donne quoi ?

PS : cette version très ancienne de EasyPHP n'est plus supportée...
January 29, 2011 06:04AM
Bonjour et merci de ta réponse !

Ton PS est peut-être la bonne réponse... car hier, sans que je n'ai rien changé du tout, Apache a démarré et j'ai pu m'en servir. Ce matin, c'est à nouveau rouge.

Dans le journal d'Apache (fichiers log), il n'y a rien pour ce matin.