EasyPHP
EN FR
>download >components >modules >blog >forum >faq >screenshots >introduction

For Windows Vista/Seven issues, please read the FAQ or leave a detailed message

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

bonne config easyphp joomla?

Posted by: bidochon
January 04, 2009 06:35PM
Bonjour la communauté et bonne année 2009 à tous toutes.
Joomla v1.5.8 ovh mysql5-10 en localhost easyphp v 1.8.0.1 ?
Uilisateur en easyphp , besoin d’une aide détaillé pour bonne config et execute d’easyphp+ joomla en local. D’avance merci.

Je souhaite rapatrier et utiliser sur easyphp soit,par un dump ou une copie du doosier de mes fichiers du soite distant par ftp mon site en production et non utiliser easyphp en installant un nouveau script joomla à partir de zéro. (Nombreuses vidéos sur le net très explicites à ce sujet).

En plaçant les fichiers du ftp dans apache ou dans le fichier “ www“ je fais le processus ( placer le doisser des fichiers php). Au lancement = erreur ne trouve pas la base mysql, idem si je repeuple mysql avec mon dump, tout les fichiers s’inscrivent à la bonne place, mais impossible d’exécuter,utiliser ensuite le script ?

En résultat il doit me manquer une bonne manip intermédiaire ? Laquelle?, lesquelles ?, pour jouer le bon adressage joomla que je n’ai pas su trouver...
Si utilisation de Apache mon dossier racine est C:/boiteA, un collègue amateur averti de esayphp, à su, lui, le configurer ainsi et le faire fonctionner, après une manip, une correction que je ne sais pas reproduire, aujourd’hui.
Merci de me votre aide, à tantôt de votre réponse.

* Si vous avez besoins d’autres infos techniques par rapport à mon Install easyphp, demandez, je vous les dirai.

Options: ReplyQuote

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.