EasyPHP
EN FR
>download >components >modules >blog >forum >faq >screenshots >introduction

For Windows Vista/Seven issues, please read the FAQ or leave a detailed message

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

Apache ne démarre plus

December 02, 2008 11:35PM
Depuis plus d'un an et jusqu'hier soir, j'ai pu utiliser EasyPHP (Apache + MySQL) sans problème. Par contre, depuis ce soir, Apache ne démarre plus, le petit feu reste au rouge après être passé à l'orange très très brièvement mais ne devient jamais vert. Aucun message d'erreur et aucun message dans le log d'Apache qui n'a plus subi de modification depuis plus d'un an.

Sous Vista...

Que puis-je faire ? Merci d'avance.

Options: ReplyQuote
December 08, 2008 11:14PM
Personne qui peut m'aider ???

Posted by: phpcore
December 16, 2008 01:45PM
Impossible qu'easyphp ne t'aime plus, donc te fais des misères.
Qu'est-ce que t'as mis comme application hier ?
Un antivirus ?
Un firewall ?
LE ROUGE : indique que les serveurs ne peuvent démarrer.
1)Problème de port.
2)T'as tripoté dans la config.

Donne plus de détails, consulte les logs et poste-les ici.

December 21, 2008 05:28PM
Comme je l'ai dit, malheureusement les logs n'indiquent absolument rien. De mon côté, je n'ai rien installé du tout. Le seul truc que j'ai trouvé c'est que le "windows update" a installé le 1/12 (donc la veille du jour où j'ai découvert le problème) : "Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.47.966.0)"

Posted by: delb
December 26, 2008 06:42PM
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'bechir'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\program files\easyphp1-8\www\callsolution\includes\functions\database.php on line 9
Unable to connect to database server!

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.