introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

easyphp 1.8 et Windows Vista

Posted by: VIGREUX
December 06, 2007 02:44AM
Bonjour,

Quand j'installe EasyPHP 1.8 sur Vista Familial Premium, MySQL se lance mais pas Apache. Un popup me demande de mettre ? jour les langues et l'ex?cutable. Quand je tente de le faire, j'obtiens une superbe erreur et Apache refuse toujours de se lancer.
Sous Windows XP, je savais qu'il fallait arr?ter IIS pour cause de conflit de port, mais sous Vista Familial le serveur est semble-t-il absent. Je ne parviens pas ? trouver la cause de ce probl?me et je ne vois rien dans les forums ? propos de Vista.
Merci pour toute info si vous avez d?j? eu ce probl?me...

Options: ReplyQuote
Posted by: Thierry
December 06, 2007 04:03AM
Utilise la version 2 beta 2 (recherche sur le forum pour le lien)
Posted by: Geve
December 06, 2007 04:08AM
Merci Thierry, mais en cherchant comme tu le dis la version beta2, je vois qu'elle comporte pas mal de bugs. Je pr?f?re attendre.
Cela signifie-t-il qu'EasyPHP n'?tait pas encore pr?t pour tourner sous Vista ?

Posted by: Thierry
December 06, 2007 04:55AM
Ben on est pas responsables des problemes li? a cette merde d'UAC.

L'avis de ce cher JC Bellamy :
[www.bellamyjc.org]

Sinon, tu as essay? en executant EasyPHP avec UAC mais via clic droit/ executer en tant qu'admin ?
December 06, 2007 05:01AM
Alleluia !

Non, je n'avais pas pens? ? cela (je d?couvre seulement Vista depuis quelques jours et j'appr?cie d?j? toutes les meeerdes qu'il m'occasionne).

MAIS CELA MARCHE !

Un grand merci Thierry. Je crois que je ne vais pas ?tre le seul ? appr?cier cette soluce !

December 06, 2007 04:04AM
Pr?cision :
Quand je d?sactive la gestion du contr?le des utilisateurs sous Vista, tout se met ? fonctionner. Mais je perds de la s?curit? sur mon portable. Pas moyen de param?trer cette foutue s?curit? : soit on l'active, soit non. Comment faire pour expliquer ? ce couillon de Windows que le serveur Apache est un de ses copains ?

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.