I have an error message "Maximum execution time of 30 seconds exceeded in..." when I run one of my php script.
My php.ini files into C:\Program Files (x86)\EasyPHP\apache and C:\Program Files (x86)\EasyPHP\conf_files have 2400 seconds on the line "max_execution_time" but when I run phpinfo() I have always 30 seconds on the line "max_execution_time", I don't understand why? I reboot my computer and reboot EasyPHP many times.
I'm on Windows Seven 64 bits and I have EasyPHP 5.3.3
Soit vous lancez EasyPHP via un clic droit sur le raccourci puis "Exécuter en tant qu'Administrateur", soit vous désactivez l'UAC = Contrôle des comptes d'utilisateur.
J'ai essayé de démarrer EasyPHP via un clic droit sur le raccourci puis "Exécuter en tant qu'Administrateur" et effectivement maintenant lorsque je fais un phpinfo() le max_execution_time est bien à 2400 mais il y a au lancement d'EasyPHP une fenêtre PopUp Warning qui s'ouvre : "PHP starttup: Unable to load dynamic library 'C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;......C:\PROGRA~2\EasyPHP\Apache\bin;C:\PROGRA~2\EasyPHP\PHP5\php\ext\php_bz2.dll' - Le module spécifié est introuvable", comment faire pour ne plus avoir ces warning ?
Si vous n'avez pas besoin de l'extension php_bz2.dll, vous pouvez la désactiver soit dans le php.ini, soit via le menu des extensions PHP dans EasyPHP.
Je viens de m'apercevoir qu'en faites lorsque je démarre easyPHP en tant qu'administrateur et que j'ouvre un de mes sites en local il m'affiche de nouveau les erreurs du type "Deprecated: Function ereg() is deprecated in" alors que dans mes fichiers php j'ai déjà effectué les changements en remplaçant la fonction ereg par preg_match, c'est un vrai casse-tête !!
I am having the same issue, but I don't speak or read french. Does anyone have any ideas in english? I am running EasyPHP as administrator, but scripts that work fine on my production server are crashing using EasyPHP for some reason.
I modified the php.ini file into C:\Program Files (x86)\EasyPHP\apache but not into the
C:\Users\PC-Bureau\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\EasyPHP\apache
if you edit this php.ini file into C:\Users\PC-Bureau\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\EasyPHP\apache
and changed the max_execution_time = 2400 it works!!!