introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

APACHE NE DEMARRE PAS

Posted by: klm
March 16, 2010 05:04PM
BONJOUR

"apache s'est terminé de façon inattendu".

Voilà le message que j'ai depuis que j'ai installé apache et il ne démarre pas alors que Mysql a démarré dans la version easyphp 532.

D'où vient le problème ?

merci de votre réponse
Options: ReplyQuote
Posted by: firstdance
March 17, 2010 05:43PM
I have the same error
Posted by: azadeh
March 24, 2010 08:58AM
i download easy php1,8.when i want run the program give me this message and dont run :

Apache cannot be runned:another web server use the web port
Posted by: Trebly
March 21, 2010 01:25AM
Bonjour,

Si APACHE ne démarre pas en principe il s'arrête immédiatement "de manière inattendue", on a alors des traces, et de toute manière easyphp nous dit ce qui a été tenté :
- Easyphp
- Apache (error.log)
- Apache acces

Il y a tant de raisons pour que le démarrage avorte... sans infos complémentaires aucune aide ne peut être apportée par personne.

SVP des traces

Merci

trebly
March 30, 2010 07:56AM
Même problème que KLM, installé sous Windows 7, et aucun fichier log crée... difficile, pour ne pas dire impossible de donner des traces.

Et pas envie de changer de serveur web... mais bon, vais pas pouvoir tourner en rond pendant 3 jours.
March 30, 2010 08:13AM
Je ne sais pas si c'est LA solution, mais en cherchant dans le forum pour la version précédente et une erreur liée au SQL, c'était mis que Vista et/ou 7 il faut exécuter en tant qu'administrateur (clic droit) et j'ai testé pour la version 5.2.10 et 5.3.2 et ça à l'air de fonctionner... je touche du bois.
Posted by: Thierry
March 30, 2010 04:09PM
Une autre solution est de modifier les droits NTFS des repertoires apache\logs et mysql\data et donner les droits d'ecriture a tout le monde.
Posted by: GGG
April 13, 2010 08:52PM
Bonjour,

J'ai la meme erreur sous Vista ("Apache HTTP Server ha smesso di funzionare" en Italien.
J'ai essayé de modifier les droit indiqués et aussi de lancer en tant que administrateur. Aucun resultat.
La version precdente (1.8) semble marcher.

Qu'est ce que je peux faire?

Hi,

I have the same error on Vista ("Apache HTTP Server ha smesso di funzionare" in italian).
I tried changing rights and launching as administraotr. It doesn't work.

The previous version 1.8 seems to work.
What can I do?
Posted by: Edlain
November 23, 2010 03:54PM
j'aimerais avoir pour quoi les donnes de mon formulaire ne son pas inserees ds la base de donnee ceee en mysql

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.