introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

internet explorer 8 et window 7

Posted by: mosa
October 27, 2009 02:09AM
Bonjour,

J'ai un nouvelle ordi avec window 7 et explorer 8. Première chose j'installe easyphp 5.3. Il refuse de demarrer. Aucun message d'erreur. le bouton redémarer est en gris.

Merci
Options: ReplyQuote
October 27, 2009 02:19AM
EN fait il vient de m'indiqué unexpeted end of MySql... see log file. Si je clique sur oui il ne trouve pas le fichier.
Posted by: Amour
October 27, 2009 08:17AM
Avez-vous essayé en tant qu'administrateur (click droit sur EasyPHP, et lancer en tant qu'administrateur) ?
October 27, 2009 04:06PM
Oui,

J'utulise easy php depuis de nombreuses années. Le logo apparait en bas a droite comme d'habitude, mais tous les choix sont en gris sauf démarrer. Si je clique sur démarrer il affiche unexpected end of MySql...see log file. Si je clique sur oui pour voir le log file, il m'avise qu'il ne trouve pas ...\mysql\data\PC-DE-DANIELPAI.err.

J'ai désinstallé et réinstallé a plusieurs reprises. J'ai vérifié le firewall pour m'assurer qu'il le laisse passer. Ca semble ok
Posted by: Amour
October 27, 2009 09:02PM
Vous êtes sûr d'avoir utilisé l'option Administrateur via le click droit ?
October 28, 2009 12:21AM
Lorsque je clique droite sur le logo il n'y a pas d'options administrateur. Uniquement le choix habituel

aide
fichiers log
etc...

Je vois administration mais pas l'option administrateur

Je suis administrateur du système

J'ai installé easyphp de nombreuse fois sur xp et je n'ai jamais rencontré ce type de problème...

Merci pour votre aide
October 28, 2009 12:25AM
Je viens de trouvé

je cliquais droit sur le logo en bas a droite une fois easyphp ouvert. Je devais cliqué droit avant de l'ouvrir.

Je me sens bete désolé et merci pour l'aide

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.