introduction screenshots faq forum blog modules components download
Please use the search function and/or read the FAQ first.

Go to Topic: PreviousNext
Go to: Message ListNew TopicSearchLog InPrint View

parse error in ../EasyPHP.ini on line 13 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.3.0\home\i18n.inc.php on line 5

Posted by: verdenal
October 24, 2009 11:44PM
Je commence seulement après avoir installé EasyPHP 5.3 dans un PC sous Vista 64bits.

J'ai réussi à faire fonctionner - en première approche - l'ensemble, mais avec les remarques suivantes:

1° J'ai du inhiber le controle de compte utilisateur de Vista, sinon j'ai une erreur bloquante sur MySQL au lancement.

2°) A l'ouvertude de a page d'administration, le message suivant est affiché :
parse error in ../EasyPHP.ini on line 13 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.3.0\home\i18n.inc.php on line 5. Les 2 fichiers sont des fichiers de scripts de EasyPHP auxquels je n'ai évidement pas touché.

3°) Pour faire fonctionner Easy, j'ai du arrêter IIS car je n'ai pas trouvé de moyen pour les faire fonctionner simultanément.

Je suis très intéressé par les réponses que je vais recevoir!

Serge Verdenal
Options: ReplyQuote
Posted by: Amour
October 25, 2009 04:25PM
Pour le 1er point, il faut en fait lancer EasyPHP en tant qu'administrateur car autrement l'UAC bride les droits...

En 2ème, j'avoue joker, aucune idée d'où cela vient

Et pour le 3ème, il faudrait changer le port soit d'Apache ou IIS
PS : EasyPHP n'aime pas qu'on change le port d'Apache, il faut décocher la vérification du port
Options: ReplyQuote

Go to: Message ListSearchLog In
Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.