Salut Amour,
t'es un amour, ;o)
pour ne pas être trop compliqué, ce n'est pas trop compliqué, hé hé, ça marche en effet, enfin ça démarre en tout cas, après par contre phpmyadmin ne s'ouvre pas, j'ai ça:
"Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
127.0.0.1
09/06/09 11:26:28
Apache/2.2.13 (Win32) PHP/5.3.0 "
J'ai regardé un peu dans la FAQ, à priori je ne vois rien sur ça!
J'ai finalement réussi à accéder à la page d'acueil de phpmyadmin mais en passant par la page administration et en cliquant sur phpmyadmin, par contre en faisant clic sur le e dans le coin haut gauche de la petite fenêtre de easyphp et en allant sur "configuration => phpMyadmin", toujours le même message d'erreur, je ne sais pas d'où ça peut venir.
Apparemment ce sont deux adresses différentes:
[
127.0.0.1] celle qui s'ouvre par le "e =>configuration => phpMyadmin" et ne marche pas et
[
127.0.0.1] celle qui s'ouvre en passant par l'admin et marche, il doit donc peut-être une adresse à changer quelque part...
Bon, ça peut marcher comme ça hein, mais s'il y a un moyen de régler ce petit problème ben cela sera parfait!
Dider.